top of page

Profitez d’une séance de Shiatsu avant et après un rendez-vous dentaire

Dernière mise à jour : 9 mars 2023




Mon cabinet se trouvant à l’intérieur d’un cabinet dentaire, il me semble important de pouvoir proposer des séances spécifiquement adaptées à vos rendez-vous.

Profiter d’une séance avant une intervention vous permettra d’arriver serein à votre rendez-vous, de détendre vos muscles, d’avoir une meilleure circulation énergétique ou de réduire vos éventuels déséquilibres.

Réaliser un Shiatsu après l’opération vous permettra d’avoir une meilleure récupération, d’accélérer la cicatrisation et de réduire les déséquilibres dus à l’intervention et/ou aux produits utilisés. Le Shiatsu favorisera également la mobilité des tissus et une meilleure circulation énergétique.

Les opérations chirurgicales peuvent bloquer la circulation des méridiens. En Médecine Chinoise ont en compte 12 principaux et plusieurs d’entre eux commencent et se terminent pas la tête.


Quand recevoir une séance avant une intervention ?

Les bienfaits d’un Shiatsu peuvent durer environ trois jours. Il est donc possible de réaliser une séance dans les 3 jours avant l’intervention. Néanmoins, l’idéal serait de recevoir la séance juste avant le rendez-vous.


Quand recevoir une séance après une intervention ?

Pour que le corps ait le temps de se remettre de l’opération et de bien cicatriser, il est préférable d’attendre au moins 3 semaines après l’opération pour réaliser une séance.

N’hésitez pas à demander conseil à votre dentiste selon l’opération qui sera pratiquée.

Pour plus de renseignements ou pour une réservation, n’hésitez pas à venir me voir au cabinet ou à me téléphoner au 06.84.43.49.96.


bottom of page